Questions / réponses

  • Quelle est la durée du contrat ?

    Il n’y en a pas… vous êtes libre de rester ! C’est le sourire au téléphone de nos collaborateurs et la qualité de nos services qui vous fidéliseront.

  • Comment se déroule le portage de mon numéro ? Pourquoi faire ça ?

    Cette opération entre opérateurs se déroule… sans vous ! Après votre accord nous nous occupons de tout. Quel est l’intérêt pour vous ? La réduction des investissements car vous n’aurez plus besoin d’un standard téléphonique et encore moins de sa gestion technique.

  • Et si je n’ai pas de numéro de téléphone fixe ?

    A l’impossible nul n’est tenu. Nous vous fournissons un numéro fixe. Cette option vous sera facturée 5€ ht/mois . Et si vous nous quittez un jour… vous pourrez partir avec !

  • Quel est le coût des communications ?

    En hébergeant votre numéro de téléphone, nous maîtrisons le coût des télécommunications. Cela nous permet de vous faire la meilleure offre commerciale : nos prix sont à l’acte et les communications sont incluses !

Pour en savoir plus

ou nous rencontrer, laissez nous vos coordonnées et l’objet de votre demande. Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Contactez-nous